Le verre solaire à faible émissivité

Pas trop chaud l’été, bien au chaud l’hiver!

Idéal pour équiper les fenêtres des façades orientées sud et ouest, le verre de contrôle solaire à faible émissivité permet de réduire les surchauffes lorsque les vitrages sont exposés au soleil . c’est un verre à couche tendre double-action, faiblement émissive conjuguée au contrôle solaire obtenu par dépôt d’une couche d’oxydes métalliques selon un procédé électromagnétique.

Le verre de protection solaire donne au double vitrage la meilleure performance d’isolation thermique possible et conserve un bon apport de lumière naturelle.

L’augmentation des prix de l’énergie et les questions relatives à l’environnement et au confort donnent à l’efficacité énergétique des bâtiments un caractère prédominant dès la construction.
Dans ce contexte, la réduction des consommations énergétiques devient une priorité qui doit être combinée avec la fonctionnalité et le confort dans le bâtiment.

Applications:
Résidentiel
• Grandes fenêtres et baies vitrées
• Parois verticales de s vérandas

Non résidentiel
• Façades
• Fenêtres
• Murs – rideaux

La protection solaire au service de la liberté architecturale

Sa haute sélectivité et son facteur solaire bas lui confèrent une place de choix dans le cadre de la gestion énergétique des grandes surfaces vitrées, des verrières ou des vérandas. Ce vitrage réduit l’ intensité de l’impact solaire sur une construction et filtre la transmission d’énergie de manière optimale à l’intérieur des bâtiments. De plus, son esthétique séduit, particulièrement les architectes, par sa teinte bleutée et sa subtile réflexion lumineuse.